mercredi 1 février 2012

Devriez-vous offre de formation continue de vos employés?

Peut-être que c'est un employé déposés anonymement dans la boîte à suggestion entreprise il ya quelques semaines. Peut-être l'un des nouveaux yeux brillants
employés vous avez arrêté un matin alors que vous étiez sur votre chemin pour avoir du café. Ou peut-être de la comptabilité Janeen interrogé à ce sujet.
Pour une raison quelconque, vous avez une formation continue pour vos collaborateurs sur le cerveau. Et vous ne pouvez pas arrêter d'y penser.

D'un côté, vous pensez que c'est une excellente idée. Elle peut stimuler le niveau de l'entreprise tout en augmentant renseignement intérieur entreprise
moral et d'encourager les employés à coller autour. D'autre part, vous pensez qu'il est coûteux et couper en productivité pendant la journée de travail.

Baloney! Offrant une formation continue de vos employés est le meilleur choix que vous pourriez faire pour vous, votre entreprise, vous
employés et vos clients. Pensez-y: vous pourriez offrir une formation service à la clientèle à l'ensemble de votre personnel qui
avoir un contact direct avec les clients. Le personnel apprend d'importantes leçons et des techniques de service à la clientèle incroyable et au
tour, vos clients sont heureux. Cela signifie qu'ils seront plus enclins à faire des affaires répéter avec vous et votre entreprise est plus
de l'argent.

Ensuite, vous regardez mieux dans les yeux de votre patron. Et qui ne veut pas ça?

Ou, tout votre personnel informatique passe par un cours de formation continue sur l'importance du nouveau logiciel de la société est
utiliser. Le personnel informatique apprend les ficelles du métier du logiciel et même apprend quelques petits trucs pour garder le logiciel exécuté
efficacement et en douceur. À leur tour, vos produits sortent sur le temps et les clients sont heureux. Encore une fois, ce qui signifie qu'ils seront
plus susceptibles de faire des affaires répéter avec vous et votre entreprise gagne plus d'argent.

Et encore, vous regardez mieux dans les yeux de votre patron. Alors dis-moi encore pourquoi vous pensez que la formation continue est une mauvaise chose?

En outre, il stimule le moral entreprise car elle montre à vos employés que vous vous souciez de leur esprit et que vous voulez les aider à prendre
au mieux les salariés. Donc en fait, le retour dans les deux sens. Vous disposez d'un personnel plus instruit et ils ont la plus grande
la confiance en soi et l'intelligence nécessaires pour créer un environnement de travail dynamique.

Vous pouvez aussi regarder dans la création d'un programme où les employés peuvent choisir de prendre une classe de leur choix chaque année.
De cette façon, ils seront plus fidèles à votre entreprise parce qu'ils se sentent comme vous avez un intérêt direct dans eux et leurs
bien-être. Et ils sont heureux.

Alors, demandez à votre café, revenez à votre bureau et créer un plan gagnant pour la formation continue dans votre entreprise. Vous regarderez
bon, vos employés se sentent bien, vos clients seront heureux et que votre patron sera impressionné. Vous compagnie
s'épanouir et de la vente va continuer à augmenter par milliers (ou peut-être même des millions!) Tout le monde est heureux et vous obtenez le
coin bureau neuf. Vous êtes maintenant officiellement l'idéaliste entreprise, le sauveur des ventes, employé favori et le patron de l'année!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire